Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
3 mars 2008

Colis de ma NSP Jiji

Il y a quelques jours, j'ai reçu le colis de ma NSP Jiji, je suis bien contente de ce qu'elle m'a fait parvenir.  J'ai reçu un foulard, deux patrons en couture, une petite sacoche crocheter, un genre de serviette multicolor qu'Estelle va surement adoré les nombreuses étiquettes et les différentes textures, un tableau émanté avec des chiffres et finalement un petit libre style acordéon sur les différents points de broderie.

C'est super, Merci Jiji  J'ai bien hâte d'avoir du temps pour refaire de la couture, mais d'ici là je vais avoir ton livre de broderie pour patienté.

Photo_117

Publicité
Commentaires
N
que de jolie chose,super cet échange.
M
Alors ce fut un bonne première expérience à ce que je vois... N'hésites pas à me dire bonjour si tu me vois connectée sur MSN car moi je ne peux plus te voir depuis longtemps malheureusement...
Visiteurs
Depuis la création 84 626
Publicité
Publicité