Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
21 janvier 2008

swap coccinelle

Ouf! enfin fini, j'ai fais le tour de tout les blog des participantes du swap, c'est plus long que je pensais.  A la fin j'avouerais que j'ai passé vite sur certain car le mal de tête y était.

J'ai reçu le questionnaire de ma future gâté, une de mes deux idées colle bien et ça donne bien c'est celle que j'avais déjà débuté, car je trouvais ça moi-même très original.  Il va donc me resté à trouver une autre idée.  C'est pas trop évident quand on connaît pas trop la personne.

Enfin, il me reste bien du temps encore.

Ah oui, et si quelques trouve des grilles de coccinelle gratuite fais-le moi savoir car j'ai chercher longtemps sans succès.  Le pire c'est que j'en ai trouver une superbe, mais elle n'est plus gratuite...  Du moins je cherche encore.

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> C'est sûr que faire le tour des blogs de 30 personnes, c'est long! Tu as du courage d'avoir déjà fini!! Moi je commence tout juste!! :)<br /> J'aime bien chez toi, ça me rappelle chez moi!! à plus!!
Visiteurs
Depuis la création 84 626
Publicité
Publicité