Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
3 juin 2007

plus qu'une semaine...

Soupir,,,  Il ne me reste plus d'une semaine,  7 jours de congé parental et je devrais retourné travailler.... Ce qui veut dire, la course tous les matins pour déjeuner et faire déjeuner Myriam et nous préparer à partir, elle chez sa grand-mamam ou la garderie et moi au travail.  Au retour du travail, ce sera la cours du soir jusqu'au dodo de Myriam, puis ensuite la course folle pour faire tout les tâches ménagères...

En résumé, ce sera la cours jusqu'au samedi souvant, sans compté que je ne verrais plus Myriam aussi souvent, je vais m'ennuyé.

De plus, je n'aurai plus autant de temps libre pour faire mes projets d'art et aller sur internet. 

Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour la reprise !!! Je pense bien à toi, bisous
M
Bonne reprise et bon courage ma belle !
Visiteurs
Depuis la création 84 626
Publicité
Publicité