Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
22 mai 2007

Et voilà, je peux enfin vous montrer

Ma swappeuse à enfin reçu mon colis pour le pinscushion swap.  J'en suis forte heureuse.  Voici donc ce que je lui ai envoyé, et ce, dans une jolie petite boite qu'elle pourra réutilisé.

pincushion_swap 

Donc, une belle petite carte, du ruban, un porte-aiguille inspiré de celui reçu de JiJi et finalement un porte-épingle en forme de fleur.  Et voilà pour un deuxième swap bien réussit, il ne me reste juste à recevoir le miens..... j'attends toujours.

Publicité
Commentaires
M
Hello Marie<br /> Un ptit message pour te dire que ton swap créatif est entre les mains de la poste depuis 10 minutes...<br /> Manque que l'acheminement et j'espère ton plaisir de le découvrir...<br /> Ta marraine du swap créatif
J
C'est très sympa ce que tu lui as fait pour ce swap. J'adore ton pique-aiguille en forme de fleur.<br /> Bisous
M
C'est mignon ce que tu lui as fait !
Visiteurs
Depuis la création 84 626
Publicité
Publicité