Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
17 mai 2007

premier colis pour JIJI

Maintenant je peux vous montré ce que j'ai fais pour ma NSP Jiji, puisqu'elle a reçu son colis.

Je lui ai fais un piqué pour mettre dans la chambre du bébé pour lui changer de couche, avec un dessous en cuirette pour ne pas mouillé son meuble (juste au cas où).  Ensuite un chandail que j'ai acheter dans une boutique de maternité que j'adore, où j'y ai brodé et peint un message qui convient à la situation... hihihi

coli1jiji

Je lui ai fait aussi parvenir un livre de création pour occupé ses temps libre, si elle en a. Et finalement des huiles pour prendre des bains relaxant en vue des heures de travail.

J'espère que tout te plait bien.  Et l'on peut voir sur son site que le chandail pui fait très bien.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 625
Publicité
Publicité