Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
6 avril 2007

Un envoi surprise

Mercredi dernier je suis aller au Club Tissus pour acheter du tissus pour faire le projet Swap Créatif... et j'y ai trouver un tissus qui va plaire à ma copine Maïté.  Un beau tissus avec des Hello Kitty deçu, et vue que dans sa région il est difficile de trouver des produits HK...  Et bien j'ai fais ni une ni deux et j'ai acheter un demi mètre, que j'ai posté hier en même temps que mon premier colis à ma NSP Jiji.

Puisque je ne peux vous dévoiler ce que j'ai fais pour Jiji, voici seulement le tissus envoyé à Maïté.

tissus_mait_

Publicité
Commentaires
S
Il est super mimi ce tissu
F
waooo il trop beau ce tissu!!!!<br /> c'est trop gentil de penser à moi!!! <br /> merchhii! ^_^<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx
Visiteurs
Depuis la création 84 625
Publicité
Publicité