Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
6 avril 2007

Presque un Poisson d'avril...

Et oui la nature nous à faire un Poisson d'avril en retard.... Voici la température en ce 5 avril 2007...

IMG_2213 IMG_2214

IMG_2215 IMG_2216

Malgré tout, c'est très jolie, sauf sur les routes...


Éditer :   Pour ceux qui se demande, la maison n'est pas la mienne, c'est celle de mon voisin d'en face.  Un homme connu dans le domaine humoristique au Québec....

Alors voici la mienne... qui n'est pas fini encore d'ailleurs....

IMG_1979

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Que c'est magnifique ! Et ta maison est bien jolie aussi !<br /> Rha, si je te photographiais le panorama de chez moi, il est bien terne à coté du tien !<br /> J'adorerais marcher sur la neige et la sentir se crisper sous nos pieds... D'ailleurs je vais en faire une pour que tu vois...<br /> Je te souhaite un bon lundi en te faisant pleins de bisous<br /> A bientot !<br /> Caro
B
que c'est beau le québec !!! j'adore !!! je rêve tellement d'y retourner ! Je me rappelle du sirop et du beurre d'érable, de la poutine, le bruit de la glce qui se fend sous l'action du brise-glace sur les eaux gelées du saint laurent ... aaaaaaaaaaaaaah le québec !!!! <br /> dis-moi, c'est qui ton célèbre voisin ?? Stéphane rousseau, marcel belliveau ?? diiiiiiiis ...
C
bonjour Marie ah quand j'ai vu que tu m'avais laissé un comm sur les parques pages j'ai été faire un tour sur ton blog et oh surprise tu es du Québec WAOUH!!! j'adore ta région j'y suis allée il y a + de 10 ans a Montréal et au Québec 3 semaines je n'oublirais jamais ton pays et j'ai toujours envie d'y retourner car vous etes des gens adorables si si c'est vrai vous etes prévenant avec les étrangers toujours a nous aider dès qu'on est paumé et j'adore votre accent il me fait chaud au coeur.<br /> Eh bien j'ai envie de garder contact avec toi tu es a Québec ou a coté? je connais la Gaspésie, Tadoussac, Percé ile de Bonnaventure, les baleines oh la la que de merveilleux souvenirs bon allez je te laisse a bientot Corinne
T
Quel magnifique manoir!!! Splendide!! C'est chez toi?
M
Oui ça arrive la neige au printemps; en avril, ne te découvre pas d'un fil on dit en plus ! Ce sont des photos de chez toi ?
Visiteurs
Depuis la création 84 627
Publicité
Publicité