Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
27 mars 2007

Petite robe à Myriam

Voici donc ma première robe cousu pour ma fille Myriam.  Elle a été très facile à coudre.  Je n'ai pas calculé mes heures, mais à vue de nez je derais 6 ou 7 heures.  Pour une premier fois je trouve ça super bon surtout que c'était mon deuxième morceau réalisé à VIE!!!  et j'en suis très fière. 

Donc fini le bla...bla... et voici mon oeuvre...

robe_1

Publicité
Commentaires
C
Tu couds super bien dis donc ! La petite devait etre très belle dans la jolie petite robe !<br /> Félicitation et n'en doute pas une seconde que tu as des doigts de fée !<br /> Bisous bisous<br /> Caro
C
très réussie ta robe dans de belles couleurs de princesse
L
coucou Marie!!<br /> je venais te faire un pti coucou on est inscrites<br /> sur le même swap, alors à bientôt<br /> <br /> pour la ptite robe elle est superbe!! bravo pour ton travail !!<br /> <br /> bon dimanche par chez toi !<br /> <br /> Nath
J
Très jolie cette petite robe ! Ça paye les cours de couture, tu fais de très jolies choses...
M
Elle va être jolie dedans ta puce. Très bien pour un deuxième ouvrage; c'est le temps que j'ai mis pour mon premier ouvrage; une jupe.
Visiteurs
Depuis la création 84 625
Publicité
Publicité