Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
2 mars 2007

Un ensemble à déjeuné

Je vous présente ma dernière oeuvre : Malheureusement cet ensemble ne sera pas pour moi... Comme la plupart de mes projets d'ailleurs. C'est pour l'exposition annuelle de notre Cercle de Fermières.  Nous faisons un tirage et l'un des prix sera cet ensemble à déjeuné peint à la main ainsi que deux napperons.

Il me reste encore de la peinture, il ne me suffira qu'à prendre un peu de temps pour m'en faire d'autre pour moi, surtout que ce sera dans les couleurs de ma cuisine.  Ce dernier point m'insitera peut-être assez pour m'en faire, car je remets toujours à demain les choses pour moi.....

IMG_2135  IMG_2120

Publicité
Commentaires
D
Très joli cadeau. Tu fais partie de quel cercle?
C
C'est très réussi!!!! Bonne chance alors...
J
Super sympa ton ensemble de tasses, j'adore les couleurs !! Je t'envoi un mail très vite... bisous
M
C'est très joli ce que tu nous a fait là !
Visiteurs
Depuis la création 84 625
Publicité
Publicité