Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
2 mars 2007

le Swap Créatif est partie!!!

Et Voilà!!!,  Hier c'était le début d'une nouvelle aventure, le SwapCréatif est débuté!!  j'ai reçu le questionnaire de ma swapeuse.  J'ai lu son questionnaire et j'y ai trouvé plusieurs informations m'aidant pour la création d'un rangement personnalisé.  Pour l'instant l'inspiration n'est pas encore au rendez-vous, mais j'ai pas peur ça va venir, je l'ai appelée....

Pour l'instant je me pose la question sur la quantité à donner???  Sur le genre de colis que l'on peut envoyer.  Comme je sais que tu liras se message Mary, je suis sure que tu vas m'écrire un commentaire qui m'aidera.

Publicité
Commentaires
M
J'ai peur de ne pas comprendre pour ta question de quantité. Tu fais un rangement et tu ajoute un peu de matière première dans ton colis. Exemple, tu fais un sac à ouvrage pour une tricoteuse et tu lui ajoute une pelote de laine dedans; est-ce que je réponds à ta question ?
Visiteurs
Depuis la création 84 622
Publicité
Publicité