Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
16 février 2007

Secrèt de Polichilaine

Bon!!! J'ai un gros dilemme....  Devrais-je ou non participer à l'échange organisé sur le site de tricotin, soit Polichilaine 3....

C'est un mixte du système de swap et de NSP.  Dans le sens que l'on ne connaît pas l'identité de la personne de qui nous allons recevoir le(les) colis, mais nous correspondons pour mieux nous connaît (dans l'anonymat).  De plus, le ou les colis doivent totalisé une valeur entre 40 et 60 euro (incluant les frais de ports). En résumé nous devons nous engagé pour une valeur entre 60$ et 90$ canadien (au tarif du jour)... ce qui est relativement beaucoup surtout lorsque l'on a d'autres engagements.

Effectivement, je suis déjà inscrit au swap créatif  et j'ai deux NSP merveilleuse que je dois gâté.

Le projet semble bien organisé et beaucoup de monde ont l'air d'aimer le projet, mais faut-il avoir le temps? là est la question puisque la valeur en tant que tel n'a pas d'importance puisque nous recevoir une valeur égale en retour.

Enfin, si vous avez des commentaires à ce sujet, faites-les moi savoir... ça m'aidera peut-être dans ma prise de décision.

Publicité
Commentaires
T
coucou, moi ausii j'ai hésité pour l'opération Polichilaine et c'est vrai que le montant des cadeaux est un poilélevé mais si tu réfléchis bien, c'est faisable...enfin, même moi avec des moyens limités je me suis jetée à l'eau (en espérant ne pas le regretter!! hihihihi)
M
Moi je participe à nouveau à Polichilaine ! Mon excuse; j'ai rien à créer, donc ça me mettra pas en retard dans tous mes projets tricot et couture...
Visiteurs
Depuis la création 84 627
Publicité
Publicité