Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
29 janvier 2007

Girlyswap

J'ai posté mon premier colis pour un swap. Il devrait arrivé dans une dizaine de jours, donc juste à temps pour la St-Valentin.  Internet donnait 3-4 semaines de délai et finalement c'est 10 jours....  YOUPI!!!  J'espère que le colis plaira à ma jeune swapeuse.  Je lui ai fait un bonnet d'été aux couleurs qu'elle aime, un sous-plat ou napperon en forme de sa saveur préféré, la fraise.  Finalement je lui ai fais un porte-clés et deux colliers.

girlyswap

Publicité
Commentaires
L
coucou! je viens de recevoir ton paquet, un énorme merci c'était mon premier swap aussi et je suis supercontente!! (le bonnet est superchouette pour l'été, j'aime beaucoup la fraise, les colliers, le porteclé... tout quoi!) bisous!
M
Tu l'as bien gâtée ! J'espère qu'elle va être contente.
Visiteurs
Depuis la création 84 627
Publicité
Publicité