Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
4 janvier 2007

Ma deuxième NSP

Bon voilà, j'ai décidé de participé au tirage au sort pour une deuxième NSP.

Au début, je m'étais dit qu'une NSP allait être assez, mais j'ai pas pu m'empêcher d'en avoir une autre.  Je crois que je suis rendu accroc...

Mais bon, j'ai échangé quelques courriels avec ma nouvelle NSP, JiJi , elle est très sympathique.  En plus, elle va être nouvelle maman bientôt alors nous avons déjà plusieurs sujets de conversation à partager.  Ah les bébés, quand ont les a, on a que ça en tête! 

Publicité
Commentaires
M
Bons échanges NSPiens alors !
J
Coucou !<br /> Comme ça fait plaisir de voir un petit message qui parle de nous en ces termes ! Merci beaucoup...(dit-elle toute gênée !)<br /> Je te prépare un mail, à très bientôt ;-)<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 84 609
Publicité
Publicité