Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
13 décembre 2006

Mes premiers projets

J'ai reçu en cadeau la machine à coudre de ma grand-mère, un peu avant son décès.  Le temps de lui trouver une place dans la maison et de lui faire une beauté et je me suis mise à me familiariser avec cet engin.  Au lieu de commencer par un projet facile, comme les gens normaux.... J'ai commencé par faire une courtepointe de bébé...  mais sans la piquer.  J'avais quand même mis une dixaine d'heures sur ce projet.  C'est quand même bien pour une collègue de travail. 

IMG_1374

Ensuite, j'ai décidé d'en faire une autre pour une autre collègue enceinte....Il y a une épidémie au bureau ;-)

Finalement le patron choisis SEMBLAIT facile... erreur.... mais j'ai fini par la finir, et ce, à m'en rendre malade...  Celle-ci m'a prit une trentaine d'heures...

Photo_001

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 622
Publicité
Publicité